Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler
1 mars 2010

Je vous présente Suzie Walker...

Voilà, je peux enfin mettre des photos du travail de mon associée....
Panne d'apn juste le jour où on descend avec, plus de piles, pas de lumière, pas de cerveau, etc...
Une prochaine fois je vous parlerai de cette Suzie, parce que voyez-vous elle ne fait pas que de la couture !

Alors tout d'abord pour les petits qui font des drôles de rêves, je vous annonce que Suzie a trouvé le remède : Les coussins nuages.


nuage2
nuage1nuage3

Tous doux, le dos est en coton mauve à pois blanc, une pourre merveille ma fille...
Prix 42 € les deux !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces nuages sont absolument magnifiques....les petits bambins vont enfin pouvoir dormir tranquillement; ces nuages pourront les emmener au doux pays des rêves.....
Le Poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité