Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Poulailler
21 janvier 2010

Les photos de notre petit mag ...

Chose promise, chose dut ! Je vous présente notre petit coin de créa en folie !

P1000680

P1000675P1000683

P1000687P1000689

P1000692
P1000694P1000686

Je suis désolée, les photos sont de piètre qualité...
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas pratiqué
le blog et j'ai tout oublié.
Je vous promets quelque chose de plus travaillé pour la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rooooo il est top votre magasin! Bravo à vous, à ce que j'en ai suivi du blog de brins d'acier c'est allé vachement vite du projet jusqu'au concret!<br /> Bonne continuation à vous.<br /> (blog en "marque pages" pour retrouver facilement ^^
P
C'est un endroit magique et féérique, comme je les aime. Félicitations !!
C
Ca fait un bon moment que je les attendais ces photos mais je ne regrette pas l'attente:-)<br /> C'est magnifique, je trépigne d'impatience de pousser la porte de cette boutique pour de vrai.<br /> <br /> Je suis très fière de toi Aurélie et de ta copine et associée que je ne connais pas.<br /> Bonne chance à vous 2. C'est un beau projet, un beau pari, difficile mais qui vaut vraiment le coup.<br /> <br /> Désolée pour M&O, on s'est râtées de peu. Ca m'aurait fait plaisir de te voir là-bas. En tout cas, j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais.<br /> <br /> Bisouille de la crabouille<br /> Je t'embrasse
M
ENFIN DES NOUVELLES !!BOUTIQUE TRES COLOREE ET ATTIRANTE. BRAVO POUR CETTE OUVERTURE.
S
enfin le voilà.....<br /> un jour je passerai vous voir les poulettes !<br /> <br /> bise
Le Poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité